skip to Main Content

Service local ou délocalisé

Une gestion à la fois locale et délocalisée.

Nous avons pour vocation d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur gestion de l’expérience client grâce à une approche singulière et différenciante. Dans ce cadre, nous nous engageons à présenter une stratégie d’externalisation locale et délocalisée mettant en avant les gains financiers et opérationnels tout en gardant une qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Nous déployons ensuite une gestion clé en main, pilotée localement par le GSC d’Humania BPO (Gestionnaire de Succès Client) des sites locaux et délocalisés.

Le gestionnaire de succès client

Le GSC conçoit des écosystèmes personnalisés selon les critères définis par le client (besoins, défis, processus, stratégies, etc.) et les attentes de leurs clients.

Cet interlocuteur privilégié est une ressource indispensable pour assurer un suivi en continu incluant l’interprétation des résultats opérationnels, la mise en place d’un reporting et analyse des KPIs.

Par ailleurs, le rôle du GSC est d’assurer la veille sur les meilleures pratiques d’affaires et technologies utilisées par l’industrie, afin de faire évoluer continuellement la qualité des services de nos clients.

Les avantages du modèle d’Humania BPO

Vous trouverez de nombreux avantages en choisissant le modèle d’Humania BPO tels que :

  • Une réduction des coûts.
  • Une gestion locale avec les avantages de la délocalisation.
  • L’accès aux meilleures pratiques d’affaires internationales pour mieux gérer localement.
  • Une production et une redondance opérationnelle 24h/24 et 7j/7.
  • Une facilité de recrutement massif auprès de ressources internationales compétentes.

Notre équipe de direction opérationnelle centralisée utilise des processus et des technologies avancées pour assurer une qualité de recrutement à tous les niveaux, quelle que soit la région.

Back To Top